Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

erreur gps duster 2018

Bonjour, j'ai un dacia duster 2018 j'ai éfféctué les mises à jour du Media Nav mais j'ai un soucis avec le gps, le temps de parcour indiqué ne correspond pas à la réalité, je pense qu'il ne tiens pas compte des éventuels ralentissement ou embouteillage de plus rien n'est indiqué sur l'écran si il y a un embouteillage ou des ralentissement. Le temps de parcour est le même si embouteillage ou non pas très pratique. Quelqu'un à le même problème ou quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question erreur gps duster 2018

  • Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai aussi un Duster 2018, j'ai aussi mis à jour le Média Nav. Le GPS m'indique les temps de bouchon/ralentissement, propose des solutions de déviation. J'ai comparé avec WAZE un jour de bouchon, et la durée du trajet ne variait que de quelques minutes (1-2) sur 1H de trajet. J'ai pas encore comparé avec mon TomTom qui à une carte SIM donc lecture directe des informations routière, mais il ne fait pas mieux que Waze
  • Bonjour le média nav comporte une fonction Info trafic. Il suffit d'appuyer sur cette zone pour connaître les différents incidents présents sur votre parcours.
  • Bonjour, J ai un DUSTER 2014 Avec GPS MEDIA NAV d'origine , mis a jour de cartographie en 2016 , mais jamais eu la vision des ralentissement et ou embouteillage , votre cas a voir directement avec MEDIA NAV , lors du changement /mise a jour de la cartographie ils on été très coopératif , rare de nos jours
  • Bonjour, J'ai aussi un duster 2018, fait la mise à jour et je n'ai pas ce problème, le GPS m'indique même les temps de bouchon et des solutions de déviation. J'ai comparé avec WAZE la durée ne varie que de quelques minutes seulement.
  • bonjour j ai le modele confort 2018 sans le tableau tactile car je prefere utiliser mon smartphone pour le gps Au pire j aurais installe mon tomtom bonne journee
  • bonsoir le médianev (duster prestige 2016) m'avertit des embouteillages, Et en fonction de la vitesse à laquelle je roule il recalcule le temps du parcours donc pas de problème ; et s'il n'y a pas de problème il n'y a pas de solutuionde ce fait pas de solution.
  • Le temps affiche varie au long du trajet suivant les problèmes rencontrés
  • Pas de probleme pour moi.
  • AnneJ1645je ne savais pas qu'il y avait un sorcier avec une boule de cristal dans les COYOT LOL
  • La réponse la plus explicite est celle de AnneJ1645. J'ajoute simplement que ce GPS n'est pas connecté. Aucun système ne peut l'avertir de la présence de bouchons ou autres ralentissements. Le temps de parcours est donc calculé sur la base d'une moyenne estimée par les concepteurs de ce GPS.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia