Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ES CE POSSIBLE?

bonjour
Je voudrais savoir s'il est normal qu'un véhicule de 31000kms ait l'embrayage (non usé) qui lâche?

et juste dans la foulée avant même de reprendre le véhicule le démarreur lâche, j'ai 3000e de frais

sur mon véhicule "neuf" 31000kms. Sera t-il fiable ensuite??? DACIA ne veux rien savoir ; es ce normal??? merci

Consulter les 5 réponses à la question ES CE POSSIBLE?

  • bonjour

    jai eu le meme problème a 61000 km duster diesel 1600 euro reparation chez renault qui na rien voulu savoir pour prise en charge.

    Ils mon dit je fait trop de ville .

    Maintenant autre probleme de voyant moteur

    courage a vous

  • Bonjour, si vous avez fait la révision chez Dacia (il y a moins d'un an), vous bénéficiez de l'assistance 0 Km . Appelez les ....

  • Bonjour, 31 000 km un embrayage qui lâche , si la personne laisse le pieds en permanence dessus rien d'anormal . Vous nous dites le véhicule est neuf , il y a donc pas de probleme , c'est pris sous garantie . Mais avec Dacia et suivant le garage , probleme !!!! Le miens fonctionne bien , mais la garantie est déplorable , je leur ai revendu. Sera t-il fiable ensuite ?? Personnellement je n'ai plus confiance .

  • Bonsoir, Acheté d'occasion ou acheté neuf. Si neuf c'est anormal le pb du volant moteur sur embrayage est connu et dacia doit prendre une partie en charge

    Bon courage

  • voir avec un expert de votre assurance

    • @emma31333213 Bonjour, oui j'ai fait fonctionner le service juridique de mon assurance c'est en cours merci pour votre réponse

    • @Marie-jo les 0 km concernent le dépannage ou le remorquage en l'occurrence un embrayage qui lâche si tôt peut être considéré comme défaut ou vice caché et dans votre assurance il y à une assistance juridique qui peut vous aider à vous retourner contre le constructeur ...........

    • @fran64145123 Bonjour impossible nous sommes assurés tous risques mais par ignorance les 0 kms pas assurés et comme c'est arrivé en rentrant chez nous à 800m de la maison l'assurance ne fonctionne pas merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia