Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ESC (system de contrôle de trajectoire)

bonjour,

sur mon Duster TCE 130 4x2 Prestige tout récent 2022 je n'est pas le bouton ESC ( system de contrôle de trajectoire ) est ce une option qui n'est pas désactivable et active en permanence ?

merci pour vos reponses

Consulter les 10 réponses à la question ESC (system de contrôle de trajectoire)

  • Rebonjour,

    finalement j'ai eu la réponse en appelant la concession, le bouton ESC n'existe que sur le 4x4

    et toute la partie active de sécurité n'est pas désactivable sur le Duster 4x2 (ABS,ESC,....)

    merci pour vos réponses

    Cordialement

  • Effectivement, sur mon prestige de 2021 essence/gpl, pas de bouton, colmme cela les choses sont simples.

    Il existe une vidéo d'explications Dacia sur l'esc, et qui montre un Duster en tout terrain, avec appui bien net sur un bouton supplémentaire sur la rangée qui est sous l'écran.

    Donc, oui à mon avis, c'est réservé aux versions 4x4

  • Bonjour,

    Ce bouton existe sur la version 4x4 uniquement.

    Bonne balade sans Covid.

  • vous avez un manuel ou carnet constructeur sinon vous un garage Renault Dacia.cdt
  • Bonjour,

    sur mon modèle 4x2 dci 115ch de 2020,je n'ai pas de bouton ESC donc je pense qu'il est activé en permanence.

  • bjr, le bouton est a droite sous l'ordinateur de bord, on le desactive sur situation avec besoin de toute l'adherence

  • je ne sais pas la mienne est moi récente

  • Bonjour oui activé en permanence

  • desolé je ne sais pas, bonne recherche

  • Bonjour, sur mon DUSTER Prestige 4x4, j'ai un bouton pour l'ESC. Je peux donc l'activer ou le désactiver. J'ai lu que sur les versions 4x2, l'ESC n'est pas deconnectable, donc le bouton n'existe pas. L'ESC est actif en permance. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia