Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Espace entre révisions

Bonjour,

Je possède un Duster DCI 115 cv add blue Prestige acheté en juillet 2019 et qui a 7.000 km.

Sur l'ordinateur de bord il est indiqué que la prochaine révision doit être faite dans 23.000 km et/ou 17 mois.

Je lis par ailleurs, et l'agent qui m'a vendu ce véhicule affirme la même chose, que les révisions doivent être faites tous les ans et/ou 20.000 km.

Qui croire? Je ne veux évidemment pas perdre le bénéfice de la garantie sur ce véhicule. Sur la notice d'utilisation du véhicule, rien n'est indiqué à ce sujet, puisque le texte recommande de se reporter au guide d'entretien.

Merci de vos réponses

Bien cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Espace entre révisions

  • Négatif !!

    Sur un Blue DCI 115, c'est annuellement une révision et la vidange et l'entretien tous le 30.000 kms.

    Regardez le carnet d'entretien et l'affichage sur l'ordinateur du tableau de bord !!!

  • Bonjour,Tout les ans ou tout les 20000Km ... au premier des deux termes échus.
  • Et oui c'est vrai quoi qu'il arrive beaucoup ou pas beaucoup de kilomètres la vidange se fait tous les ans si vous voulez que la garantie fonctionne

  • tant que la voiture est sous garantie, faire une révision par an

    cordialement

  • Il y a la petite révision et la grande (15 000 par an = petite révision) et 30 000 deux ans grand révision ceci est un exemple.

    cordialement

  • Bonjour,

    effectivement , une révision doit être faite annuellement.

    Par contre, l'entretien est tous les 30.000 kms.

    Bonne journée.

    JLD

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia