Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ESSAI MOTEUR ECO G

Bonsoir,

La concession n'ayant pas de duster éco g à me faire essayer ils m'ont prêté un Sandero.

Je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce moteur. Une chose m'a "dérangé" c'est l'impression qu'en debut de course de la pédale d'accélérateur il ne se passe rien. C'est peut être une question d'habitude. Est ce que la boîte ou l'embrayage sont commun au duster et sandero car vraiment elle n'accrochait pas et n'etait pas dure.


Consulter les 2 réponses à la question ESSAI MOTEUR ECO G

  • Moi j'avais un vieux monospace kia diesel et j'ai repris un Duster GPL neuf ya maintenant 1 ans et demi

    Il n'y avait pas de modèle GPL a l'essai

    J'avais peur de seulement 100cv

    Bin le jour de la livraison et bien surpris

    Moteur agréable et assez puissant !!

    Le seul reproche que je pourrais dire c'est quand je passe de la première a la deuxième visite ya un léger a coup !

    Et dans les essais Duster GPL sur youtube certains en parlent également et disent de mettre en ville le mode eco pour adoucir ce petit problème

    Maintenant je fais ça et nickel

    Pour la pédale comme vous dites ça me dit rien,ça dépend de certaines voitures

    Comme mon frère ya quelques années avait une 206 diesel et moi une fiesta et quand il prennait la fiesta trouver plus réactif a la pédale d'accélérateur et que ça 206 il fallait appuie plus fort

    Sûrement réglage de l'embrayage

    D'une voiture a l'autre ça change

  • Salut,

    J'ai la même sensation sur mon Jogger en 1ère...seulement.

    Comme ça me perturbe, je démarre en 2ème et je n'ai plus de problème.

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia