Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Essuie-glace avant se bloque sur mon duster

Bonjour, mon Essuie-glace avant se bloque où fonctionne mal sur mon Duster de 2019.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Essuie-glace avant se bloque sur mon duster


    • Essuie glace bloqué sur Dacia Duster à cause d'un moteur cassé: Dans ce cas précis, il va falloir identifier le moteur, par la suite déconnecter les câbles d'alimentation de celui-là (veillez à faire attention il doit y en avoir plusieurs liés aux différentes vitesses de balayage), et après enlever les balais et la tringlerie. Pour terminer, il faudra dévisser ces points d'ancrages qui sont la plupart du temps fixés sur des silentblocs et remettre en palce un nouveau moteur d'essuie glace sur votre Dacia Duster
    • Essuie glace Dacia Duster bloqué en raison du comodo: Si c'est le cas, il va être assez facile mais cher de changer votre comodo, la pièce va coûter en général autour de 200€, une fois testé il va falloir déposer votre comodo en otant le cache de l'arrière du volant et ensuite en le débranchant et en le déposant à l'aide des vis de fixation, vous n'aurez plus qu'à installer le nouveau
    • Essuie glace Dacia Duster bloqué en raison d'une panne électrique: Dans cette dernière situation, vous devrez trouver la source de la panne (fusible ou relais) et changer l'élément défectueux

    Dans l'éventualité où vous avez d'autres soucis ou d'autres questions sur la Dacia Duster, vous devriez probablement trouver la solution sur notre guide de la Dacia Duster.

  • Bonjour je pense monsieur que cela vient du commodo mon frère a eu ce problème

    Cordialement

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce soucis.

    J'en ai eu d'autres.

    Je ne possède plus ce véhicule d'ailleurs.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia