Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

essuie glace duster 2018

Bonjour a toutes et a tous je possede un duster prestige EDC de 06/2108 et je voudrais ghanger les essuie glace .Celui conducteur fait 56 cm et celui passager 48 .Ils sont tres difficile a retirer mais j'y suis arrivé.C'est des essuie glaces speciaux ils sont plat sans armature metallique Il n'y a pas de marque ils sont d'origine a l'interieur une fois démonté on peut lire en tout petit 01187 8090 05:35 en couleur verte .C'est tout .Merci

Consulter les 5 réponses à la question essuie glace duster 2018

• Bonjour a tous (tes) Je vous remercie de vos réponses .Cdlt gillou

• On les trouve aussi chez Michel-Edouard... et beaucoup moins chers.

Coté conducteur : 600mm (Tech+ 17+)

Coté passager: 475mm (Tech+ 13+) ou même 500mm (Tech+ 14+) ça passe impeccable.

Et coté qualité ils sont classés meilleur rapport qualité/prix par un organisme de consommateurs.

• Bonjour .merci de votre réponse je vais regarder de ce coté car jusqu'a pré sent je regardais sur le net mais il faut etre sur du montage .Cdlt ,bonne journée .

• Bonjour,

Ils sont très faciles à trouver dans n'importe quel magasin de type Feu V--- ou Nor---o sous deux références concurrentes mais identiques. Ils sont ensuite très faciles à remplacer.

Cordialment

• Bonjour, vous les trouvez sur le site oscaro avec l'immatriculation à un prix correct. Salut

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.