Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38266 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

essuie glace qui s'arrete au mauvais endroit dacia duster prestige 2018

Bonjour, j'ai depuis au moins 6 mois le probleme d'essuie glace qui s'arrete n'importe ou et apes une minute je remets en fonctionnement meme probleme a un autre endroit , le probleme doit etre recurent car il est sur des autres dacia duster de 2018 voir le forum . depuis l'achat j'avais eu des probleme de centralisation du meme genre ( panne furtive , renault m'a fait une mise a jour du calculateur (qui doit etre le UCH unite de comunication habitacle ) il y a eu aussi pb de ventilation depuis plus de pb , mais maintenant c'est le bug essuie glace , pour info 70600 kms . batterie origine 13 volts mesuré, pas de pb de demarage. les essuie glace se rement en position a l'ouverture du vehicule sans intervention sur le comodo !!! quelqu'un a il eu la solution ,
Merci

Consulter les 3 réponses à la question essuie glace qui s'arrete au mauvais endroit dacia duster prestige 2018

• de ou venait le pb svp le pb est courant sur dacia , https://www.daciaforum.co.uk/threads/bizzare-windscreen-wiper-fault.44777/?tl=fr&utm_source=google&utm_medium=organic

• @saxl43225565 problème connu répertorié sur la base ACTIS chez Renault ( vis caché contact de positionnement sur moteur d'essuie glace ) je vois ca le 06/08/26 avec Renault .

• J'ai le même problème avec ma Dacia Sandero mais comme elle datait de 2025, la réparation a été prise en charge par la garantie.

• Bonjour, cela doit être le contacteur, cet lui qui normalement gère le positionnement lors de l'arrêt.

• @l.d.61631166 ok merci . et se contacteur se trouve ou ? bon j' ai rdv chez renault début aout ,en espérant qu' il trouve la panne ! sans passer par remplacement Comodoro batterie moteur essuie glace ,UCH, avant de dire que c'est une mise a jour du calculateur .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.