En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour
sur mon duster (2015) la mise en route des essuies glaces avant fait un bruit enorme
que disj je un BAROUFF pas possible
ca vient des balais qui broutent sur la glace
idem chez vous ou suis je le seul ?
merci
Consulter les 21 réponses à la question essuies glace BRUYANT
Bonjour
Effectivement, en fonction de la quantité d'eau de pluie ruisselant sur le parebrise les balais de série sont bruyants. Il semblerait que la lamelle caoutchouc racle plutôt que balaye. Je me suis équipé de balais souples sensés être plus performants (notoirement plus chers en tout cas). Le désagrément s'est atténué mais persiste lors de faibles pluies. Serait-ce aussi dû à la qualité des verres de parebrise?Son inclinaison? La pression exercée par les bras de balais?
Bonjour.
Essayez d'essuyer les lèvres des essuies glaces avec un petit chiffon ou coton imprégné de glycérine. Vous en trouverez en pharmacie. Je fais ça et en plus j'en passe un peu aussi sur tous les joints de portières en hiver. Les joints ne se collent pas avec le gel.
Bonjour à Vous. J'avais mis des Bosch mais cela ne change rien. Mettez des moins cher, Norauto de milieu de gamme qui balaye bien et font encore du bruit. Cela dépende de l'intensité de la pluie.