Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce que Il y a centralisation électrique des portières

bonjour Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce qu'il y a la centralisation électrique des portières Merci

Consulter les 13 réponses à la question Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce que Il y a centralisation électrique des portières

  • la meilleur solution pour le savoir vous documenter sur le véhicule soit en concession soit sur le net soit chez un agent ou un mandataire
  • bonjour oui il y a la fermeture centralisée des portes et la climatisation manuelle sur le modèle Laureate
  • oui sur le modèle que j'ai acheté en mai 2015 pour les 10 ans de dacia, il y a bien la climatisation manuelle et la centralisation électrique de fermeture des portières
  • cela dépend des modèles sur la prestige il y a les 2.
  • sur le dacia duster 4x4 séries prestige tout ça est compris de série
  • Ben oui C'est une DACIA
  • et le verrouillage centralisé, il y a un bouton pour çà
  • J'ai un Black Touch, il y a la climatisation, mais manuelle, et les 4 vitres électriques
  • sur mes deux dusters il y a les deux clim et centralisation mais ils sont toutes options
  • bonjour sur quel modèle . je possède un dacia duster prestige il est équipe de clim et de verrouillage électrique des portières

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia