Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve les filtres?

Bonjour a tous,

je possède un Dacia Duster II de 2018 1.2Tce 125CV et en arrivant à 60.000 KM

je souhaite faire la révision mais j'ai un peu de mal à trouver où se situe sur la voiture le filtre à Huile et le filtre a essence, et quelle marque et référence acheter, pour mettre les bonnes pièces de rechange sur le véhicule car Oscaro c'est plutôt de la M...e.!!

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Est ce que quelqu'un sait ou se trouve les filtres?

  • Je ne sais pas car j'ai un duster diésel mais regarde dans le lien de dessous, c'est un lodgi mais c'est le même moteur que tu as sur ta voiture. Le faire soit même est facile et très économique. Je ne peut pas t'en dire plus. Bon courage est bonne chance .


    https://www.youtube.com/watch?v=MF4CDrTfezg

  • Pour ma part je ne vais pas chez un garagiste pour faire ma révision.

    Je viens d'avoir la réponse à une de mes questions.

    Le Dacia Duster II après 2018 n'a pas de filtre à essence il est consolide avec le réservoir donc cherchez pas il n'y a pas . Le filtre habitacle est devant le passager avant.

    Il me reste à chercher le filtre à huile, pardon le compartiment du filtre à huile.

  • A 60000km grande révision il faut changer filtre à huile, filtre à essence , filtre à air et filtre de clim. Donc il vaut mieux aller chez un garagiste !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia