En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, je viens de mettre à jour mon medianav evo.
j'ai télécharger des cartes qui ne me serviront pas est il possible de les enlever ? si oui comment..
merci
Consulter les 6 réponses à la question est il possible de retirer des cartes après une mise à jour
exact JjeanA7266. les cartes ne sont pas systématiquement mises à jour concernant les changements de voie,de rond-points,sens de circulation etc....inutile donc de payer pour rien.Perso depuis bientôt 4 ans je n'ai pas fait de mise à jour hormis la gratuite qui ne m'a d'ailleurs rien apporté ,et croyez bien que je n'ai pas constaté de grosses lacunes.
la réponse de duster fashion est la plus logique quand aux mises à jour les routes sont rarement modifiées pourquoi payer pour des modifs insignifiantes salutations dusteriennes
re : renseignez vous auprés du sav ,il me semble bien qu'on ne puisse faire qu'une seule mise à jour gratuite pendant les 90 jours.Ensuite c'est payant,et pas "cadeau". Et puis :en quoi le fait d'avoir chargé une carte dont vous n'avez pas besoin vous tracasse-t-il ? Ça ne doit pas changer le fonctionnement normal du GPS.