Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

est il possible de retirer des cartes après une mise à jour

Bonjour, je viens de mettre à jour mon medianav evo. j'ai télécharger des cartes qui ne me serviront pas est il possible de les enlever ? si oui comment.. merci

Consulter les 6 réponses à la question est il possible de retirer des cartes après une mise à jour

• bjr.refaire une mise à jour
  • bonjour peut etre essayer , de faire une nouvelle mise a jour , sur la cle usb, et de recharger cette mise a jour , sur le medianav salut a tous
  • exact JjeanA7266. les cartes ne sont pas systématiquement mises à jour concernant les changements de voie,de rond-points,sens de circulation etc....inutile donc de payer pour rien.Perso depuis bientôt 4 ans je n'ai pas fait de mise à jour hormis la gratuite qui ne m'a d'ailleurs rien apporté ,et croyez bien que je n'ai pas constaté de grosses lacunes.
  • la réponse de duster fashion est la plus logique quand aux mises à jour les routes sont rarement modifiées pourquoi payer pour des modifs insignifiantes salutations dusteriennes
  • re : renseignez vous auprés du sav ,il me semble bien qu'on ne puisse faire qu'une seule mise à jour gratuite pendant les 90 jours.Ensuite c'est payant,et pas "cadeau". Et puis :en quoi le fait d'avoir chargé une carte dont vous n'avez pas besoin vous tracasse-t-il ? Ça ne doit pas changer le fonctionnement normal du GPS.
  • Bonjouret merci. je pense refaire une mise à jour avant le délai des 90 j au cas ou il y aurait des "nouvelles infos"

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.