En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Selon la réglementation européenne toutes les voitures récentes doivent avoir des feux qui restent allumés en permanence. C’est le cas du Duster comme toutes les voitures sortie à la même époque.
Bonjour si vous parler des feux tout en haut (les premiers feux) on ne peut pas les éteindre. Ce sont des feux qui reste allumé en continue la journée. J'ai eu le cas avec mon Duster aussi et quand j'ai appelé Dacia c est ce qu'il m ont dit.
Bonjour avez-vous les feu qui s'allume en automatique dès que la lumière sa tenue si c'est le cas il doit avoir un bouton manuel ou automatique pour pouvoir le déclencher
Bonjour, depuis Mars 2012 les feux dit de jour sont obligatoires sur tous les VP construits après cette date. Si vous retirez le Fusible vous êtes passible d'une amende .L'allumage doit etre automatique et en même temps que vous mettez le contact.