Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Éteindre feux de jour duster

Bonjour je viens d acheter un duster black touch 2017 je n arrive pas a éteindre les feux de jour pouvez-vous m aidé? merci

Consulter les 11 réponses à la question Éteindre feux de jour duster

  • je possède un duster décembre 2015: les veilleuses restent toujours allumés mais pas les feux arrières,c'est normal
  • Selon la réglementation européenne toutes les voitures récentes doivent avoir des feux qui restent allumés en permanence. C’est le cas du Duster comme toutes les voitures sortie à la même époque.
  • Bonjour si vous parler des feux tout en haut (les premiers feux) on ne peut pas les éteindre. Ce sont des feux qui reste allumé en continue la journée. J'ai eu le cas avec mon Duster aussi et quand j'ai appelé Dacia c est ce qu'il m ont dit.
  • retirer le fusible qui correspond à cette fonction. voir book d'utilisation du véhicule, rubrique fusibles
  • Non juste un fusible a enlever
  • bonjour, moi a l inversse j aimerai les allumer... il est de 2014 ph2 mais jai pas de feux de jours... ampoule 2 filment OK et fusible OK...
  • manette de gauche pour mettre les phares juste tourner un cran
  • bonjour vous ne pouvez pas :) il y a pas d'option pour ne pas avoir les feux allumée mais cela ne gêne en rien la conduite ^^
  • Bonjour avez-vous les feu qui s'allume en automatique dès que la lumière sa tenue si c'est le cas il doit avoir un bouton manuel ou automatique pour pouvoir le déclencher
  • Bonjour, depuis Mars 2012 les feux dit de jour sont obligatoires sur tous les VP construits après cette date. Si vous retirez le Fusible vous êtes passible d'une amende .L'allumage doit etre automatique et en même temps que vous mettez le contact.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia