Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Éteindre le voyant pneus à initialiser duster 2022

bonjour
Comment trouver le set up pour initialiser le gonflage des pneux
merci

Consulter les 2 réponses à la question Éteindre le voyant pneus à initialiser duster 2022

  • Bonjour, Je ne connais pas votre Duster , motorisation et options , je vais donc répondre d'après le miens. Véhicule en route pour avoir accès au fonctions de l'ordi de bord. A l'aide des flèches sur le volant rechercher l'affichage " pression pneu SET TPW" une fois sur cette affichage maintenir une des flèches , l'inscription va afficher " SET TPW lancé" clignoter , puis redevient fixe , il s'étalonnera après un peu de roulage. Une variation de différence de 0.2 bars en plus ou en moins déclanche l'alerte. A faire a chaque contrôle et modification des pressions des Quatre pneus.

  • Perso, je procède au gonflage des pneus, à froid


    Et ensuite, sur l'ordinateur de bord, j'affiche le segment "pneu", et quand on maintiens la touche du volant pendant 5-10 secondes, il propose de réinitialiser

    (c'est la touche qui permet de changer l'affichage et de basculer dans les segments)


    Le gonflage enregistrée deviendra la "norme" et l'outil préviendra quand il constate une baisse de la pression.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia