Le à
Dans les réglages préférences vocales, la navigation à zéro et la radio au niveau que l'on veut toutes les sources sont réglables
Bjr la communauté. Comment éteindre la voix de guigage itinéraire du GPS (multimrdia systém sur Duster) sans éteindre le son de la radio? Cdlt
Dans les réglages préférences vocales, la navigation à zéro et la radio au niveau que l'on veut toutes les sources sont réglables
Bonjour, moi j'ai en bas à droite un petit (assez gros en fait ) symbole de haut parleur qu'il suffit de fermer et ré-ouvrir quand on veut. c'est avec MEDIANAV version 2014 qui n'est pas bien placé du tout il est impossible de voir la carte quand il y a du soleil ( ce qui arrive, sis si ! ) donc c'est le copilote qui regarde la carte !
bjr: si c'est comme pour mon duster de 2019,quand vous étes en guidage GPS, en haut à gauche de l'écran vous avez l'option "micro on/of"
Bonjour
Je crois que il faut baisser le son jusqu'à 0 quand la voix GPS fonctionne
@noel22352361 il faut mettre le son de la radio a zéro,et vous entendrez juste les indications de votre gps
Je n'ai jamais trouvé, je pense donc que ce n'est pas possible.
A noter que lorsque la voie du GPS parle, on peut régler son niveau sonore avec le commodo son
Réglage qui sera du niveau sonore de la musique/radio