Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Êtes-vous satisfait de votre Dacia Duster ?

Bonjour à tous, J'ai 2 enfants en bas âge et je voulais avoir votre avis sur l'utilisation d'une Dacia dans un cadre familial. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question Êtes-vous satisfait de votre Dacia Duster ?

  • Bonjour, C'est une très bonne voiture pour une famille. Spacieuse et éco.
  • Bonjour, une fois les sièges auto installés et que les personnes se trouvant devant sont grandes disons 1,80m il faut prévoir une protection des dossiers car il ne reste plus beaucoup d'espace, sinon rien à redire véhicule excellent rapport qualité prix.Cdlt
  • Bonjour, je pense que c'est à ce jour une des meilleures voitures du marché... Tout simplement et à tous les niveaux sûre, très agréable à conduire bonne tenue de route précise excellente motorisation en 1.5 dci et belle en plus... sans être ruineuse j'ai eu la mienne neuve mais d'occaz à 18000 € et 10.000 km avec pratiquement ttt les options sauf écran digital Foncé neuf ou occaz sur net !
  • Petite expérience : j'habite dans le Rhône et je suis parti en vacances en Bretagne avec femme, fille et petite fille soit 4 personnes. Un coffre sur le toit. Porte vélo sur attelage et 4 vélos. Aller et retour sans soucis, voyage confortable et moyenne très convenable. J'en suis à mon deuxième Duster et attend la prochaine version (2017) avec impatience.
  • Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et n'achèterai une duster que ce W.E. L'élément négatif, pour l'instant, c'est les prix excessifs demandés pour l'occasion par des particuliers. Pour les mêmes prix, autant ajouter un peu d'argent et passer au neuf ou, changer de marque. Cordialement
  • pour le moment ca va mais pas encor de recul
  • bonjour ,tres bonne voiture 150000km ET PAS UNE PANNE entretien pas cher
  • accès aux places arrières facile et beaucoup de place bon véhicule
  • Bonjour Voiture très pratique, coffre volumineux.
  • Bonjour, je fais pas mal de route pour accompagner mes enfants à l'école, je possède cette voiture depuis plus d'un an, et tout ce passe très bien. Aucun problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia