Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Factures d'entretien

Bonjour,

Comment faire pour récupérer mon carnet d'entretien ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Factures d'entretien

  • Bonjour,effectivement les factures sont suffisantes pour justifier des révisions. J'ai quand même fait tamponner les carnet d'entretien de mon Dokker, le "carnet d'entretien" est situé en fin du manuel du véhicule.
  • les garages ont tous les entretien sur ordinateur , ils peuvent imprimer un récapitulatif de tous les entretiens et suivi du véhicule , ils ne mettent plus sistématiquement sur le carnet d'entretien

  • il suffit de demander au garage qui s'occupe de l'entretien

  • Le carnet d'entretien est livré avec le véhicule


  • Bonjour,

    Si tu as acheté ta voiture chez un concessionnaire DACIA, il a DU te remettre un carnet d'entretien avec la documentation ( Notice d'utilisation et notice du MEDIA NAV si ta voiture en est équipée ). S'il l'a oublié c'est à lui que tu dois t'adresser.

    Si tu as acheté ta voiture chez un mandataire lui aussi est tenu de te fournir documentation et carnet d'entretien. A voir avec lui.

    Si tu as acheté ta voiture d'occasion à un particulier c'est à lui que tu dois t'adresser. S'il ne l'a pas, il peut te dire où il a acheté la voiture et c'est là que tu dois t'adresser.


    Cordialement.

  • Demandez au garage ou à la concession. Le carnet d'entretien chez Dacia ne veut pas dire grand chose. Gardez vos factures de révision et de réparation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia