Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

faisceau sur duster

bonjour, je viens de changer la vanne egr sur mon dacia duster de 2010 , 760000 km , et le voyant du bloc moteur , plus le prechauffage , plus un autre voyant restent toujours allumés , au garage on m a dis que le probleme viendrai du faisceau de la vanne egr , es que quelqu un a deja eu ce cas , ou alors essayer de m en dire plus sur le temps de reparation , le cout , etc ... d avance merci car je commence a en avoir assez de ce probléme recurant , d autant que je dois passer la contre visite du controle technique avant fin mai . et que depuis janvier 2017 la voiture ne passe plus si le voyant s allume merci a tous pour vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question faisceau sur duster

  • bonjour ,est ce un garage dacia qui a effectuer le diag car pas de cas connue sur le faisceau egr ,par contre après rempl de la vanne egr il faut effectuer un apprentissage de la vanne egr ,la vanne egr est assez fiable sur ces véhicules très peu de problème de vanne egr ,le garagiste est tenue a l'obtention de resultat
  • Désolé, mais ma Duster n'a que 17 000 km et je n'ai pas eu d'ennuis jusqu'à présent, si ce n'est la fixation d'une durite qui a lâché, suite à un défaut de montage à l'usine. Maintenant, si votre Duster totalise réellement 760 000 km, il faut vite la faire inscrire au livre des records !! Mais je pense qu'il y a un Zéro de trop ... Bonne journée
  • bonjour le problème est de savoir qui a changé la vanne egr le garagiste étant tenu a l'obtention de résultat pour ma part j'ai eu les voyant qui restaient allumés aprés passage a la valise il c'est avéré que le problème était dû au déboitement d'un capteur d'abs réparation rapide
  • Désolé mais je ne peux pas vous renseigner, mon véhicule de 2015 n'a pas eu ce problème
  • Essayer de faire effacer les défauts avec la valise de contrôle par des gens compétents. Si les défauts proviennent réellement du faisceau depuis le remplacement de la vanne EGR, c'est qu'il a peut-être été maltraité ... (Masses ou court circuits possibles ) donc à vérifier et le remplacer si besoin. Cordialement.
  • 760.000 km??? Vous confirmez svp
  • bonjour nous en sommes a notre 2eme duster le premier un essence le second un diesel. ce depuis 6 ans ..aucun probleme a signaler exellente routiere aussi en plus du 4x4
  • Bonjour Votre pb est d'ordre mécanique. Je n'ai pas de solution a vous proposer. désolé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia