Winnie
Le à Merci pour vos réponses. Je vais donner mon accord pour la réparation.
Bonne soirée à tous
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un Duster diesel 4x2 prestige de 2011, pour lequel je n'ai jamais eu de soucis.
Malheureusement, j'avais remarqué une perte de puissance depuis quelques jours mais m'étais dit que, confinement oblige, cela pouvait attendre
Lundi, ma voiture a lâché, plus de puissance, le moteur tournait nickel mais avançait plus
Remorqueuse, garage agréé,...
Apparemment filtre à particules bouché. Je m'en doutais un peu
Devis reçu aujourd'hui : Estimation !
Vidange, remplacement filtres et décrassage du FAP : 720 euros
Qu'en pensez vous ?
Merci
Merci pour vos réponses. Je vais donner mon accord pour la réparation.
Bonne soirée à tous
Bonjour,
en 9 ans , çà va , en général un FAP coûte environ 800 a 1000 euros sans main d'oeuvre , mais par la suite décrasser sa voiture en faisant un centaines de kilomètres sur autoroute une fois tous les mois afin de faire fonctionner le filtre , ce qui évite l'encrassement quand on fait beaucoup de ville .(petits trajets régulier 20 30 km/j..) faites faire le travaille pour ce prix c'est correct
Bonjour
Le devis précise décrassage du FAP ce n'est pas le remplacement !
Pour avoir eu le même problème sur un véhicule français il y a quelques années le décrassage est un remède provisoire le phénomène revient et là c'est remplacement !!!!!
Si vous bricoler vous même vous pouvez nettoyer le FAP avec un nettoyeur haute pression ça marche aussi
Bon courage