Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Favoris du gps duster

Bonjour à tous et à toutes

pourriez vous m'indiquer comment memoriser un itineraire dans les favoris du gps du duster.

amicalement merci a tous

Consulter les 2 réponses à la question Favoris du gps duster

  • Bonjour, Effectivement toutes les fonctions expliqué par Ikarex, par contre il faut que je me réfère a mon manuelle pour garder les trajet dans les favori. par contre tous les trajet que vous avez effectué reste en mémoire tant que vous ne les effacé pas. Si vous avez validé les zones de danger, vous avez les avertissement de tous les radars, fixe, de feux. Vous avez la surveillance de vitesse, l'affichage des panneaux avec réserve s'ils viennent d'etre changé ils sont peut etre pas a jour. Pour toutes ces fonctions et plus lisez votre manuel.

  • Bonjour,daJe ne pense pas que cela soit possible de mémoriser des trajets.Par contre avec mon Tomtom Go Premium cela est tout à fait possible et même bien plus. Un investissement rapidement amorti par les mises à jour gratuites et à vie par WiFi. Soit 4 cartes Europe par an, 2 mises à jour des radar par semaine, des rectifications de cartes issus de la communauté et surtout un état la circulation, avec des itinéraires alternatifs proposés en cas de bouchons et autres problèmes de circulation, ceci étant également gratuit.Un investissement certes mais qui me suivra en cas de revente de mon véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia