Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fermer les vitres

Bonjour, j'ai un Duster tout neuf, et lorsque j'éteins le moteur avec le bouton start/stop, il ne me reste que quelques secondes pour fermer les vitres, sinon je suis obligé de redémarrer le moteur.

En appuyant sur le bouton start/stop sans appuyer sur le frein, ça met le contact mais je ne peux pas manipuler les vitres.

Quelqu'un a-t-il une explication ou/et une solution?

Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Fermer les vitres

  • Bonjour,


    J'ai un duster neuf depuis 2 semaines et j'ai le même comportement. J'avoue que c'est assez énervant et je ne comprends pas pourquoi cela a été conçu de cette manière, c'est la première fois que je vois ça. Il faudra s'y faire je pense...

  • Même chose sur mon nouveau Duster de 2022

    On coupe le contact, on a que quelques secondes pour fermer les fenêtres

    Et de mémoire, c'était pareil sur mon Duster de 2018


    Par contre, étant à clé et pas une carte, il me suffit de remettre la batterie en route (sans allumer le moteur) pour pouvoir refermer les vitres

  • Bonjour, Je vient d'avoir une alerte sur l'ODB, "vitre arrière ouverte" , cette alarme ce met a l'arrêt du moteur . Il faut aussi remettre en route pour fermer la ou les vitres.

  • Bonjour, Le Fonctionnement de votre Duster est normal , c'est un Dacia . Vous ne devez avoir que la fenêtre chauffeur en automatique a moins qu'il est amélioré avec l'augmentation du prix. En appuyant sur le bouton start/stop sans appuyer sur le frein, ça met le contact, pour les divers opérations de maintenance . arrêt par un appuie long.

    • @piedo Bonjour, Moi aussi premier Dacia, Je me suis dit "Je ne met plus 40 000 € dans une voiture " j'ai donc acheté Dacia en connaissance de cause , pas trop de regret sur les pannes et disfonctionnement c'était pas cher . Mais en 2022 étant donné les nouveaux prix élevé, j'ai acheté moins cher et mieux équipé dans une autre marque.

    • @piedo Merci à tous pour vos réponses, c'est ma première Dacia et je suis surpris par la vitesse de vos réponses.

      Merci encore.


    • @piedo Bonjour , Vous avez constaté de vous même , ce n'est que du Dacia . Vous voulez plus de fonctions? , faite comme moi , acheté autre chose et passé le en seconde voiture.

    • @piedo Exact, il faut redémarrer le moteur, ce qui est très énervant

    • @piedo Bonjour non pas possible


      Cordialement

    • Voir la réponse suivante

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia