Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture centralisée ne ferme pas

Bonjour à tous;

Pb avec fermeture centralisée ne se ferme pas avec plip clé , par contre tout se ferme vehicule roulant des que l'on passe 10km/h , mais temoin reste allumé au tableau de bord.

Consulter les 7 réponses à la question fermeture centralisée ne ferme pas

  • Bonjour,

    Attention, il ne faut pas la sécurité enfants sur les portes arrières, car sinon naturellement on ne peut pas les ouvrir de l'intérieur.

    Est ce que le voyant du bouton de condamnation des portes passe au rouge ?

    Ouvrez la fenêtre avant et de l'extérieur appuyez sur le bouton de condamnation des portes pour essayer le système de fermeture centrale

    Sinon, essayez de dégarnir le coffre et déconnectez le connecteur du contact de fermeture de coffre et réessayez ...

  • Re-bonjour .

    J'ai fait la manipulation porte fermée des les 10 kmh passé , et tout fonctionne impossible d'ouvrir les portes ar de l'intérieur. Donc fonctionne.

    Ou serrure coffre hs ou boitier habitacle ?

    Encore merci .

  • Autre suggestion, après avoir dépassé les 10 km/h, arrêtez vous et baissez la vitre conducteur pour actionner la poigné extérieure d'ouverture de la porte conducteur et savoir si le verrouillage centralisé a eu lieu.

  • Merci de votre réponse ;

    Je vérifie des que possible , le véhicule étant absent pour l'instant.

    Merci encore de votre suggestion une des choses que je n'avais pas essayé.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Vous entendez le bruit de verrouillage en roulant, ça ne veux pas dire que les portes soient verrouillées. Essayez une fois après avoir roulez au dessus de 10 km/h et avoir entendu les serrures se fermer, d'ouvrir une des portes arrières (de l'intérieur par exemple si vous êtes seul) sans ouvrir les portes avants qui elles déverrouillent l'ensemble des portes et le coffre.

  • Bonjour;

    Merci de votre réponse, mais pourquoi se verrouille t'elle avec le verrouillage automatique des que l'on dépasse 10 km/h. Peut-être une reprogrammation de la clé.

    Merci de votre réponse je continue de chercher.

    Cordialement.

  • Bonjour, si un témoin reste allumé en roulant, c'est que la fermeture centralisé ne ferme pas.

    Allez voir du coté du coffre en premier.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia