Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture automatique

Bonjour.

problème avec la carte de fermeture des portes . impossible de fermer ou ouvrir à distance j'ai changé la pile refait une programmation comme il est dit j'ai appuyer 3à4 seconde sur le + verrouillage même sur le moins cela fonctionne une fois puis terminé. la voiture est sous garantie mais si quelqu'un a une idée suis preneur merci.

Consulter les 5 réponses à la question fermeture automatique

  • Ça m'est arrivé à plusieurs reprises, le problème a été résolu par l'appui long. Je me suis posé la question de savoir si la télécommande se subissait un appui prolongé dans ma poche, désactivant ainsi la détection main libre. Ma voiture est également sous garantie mais je n'ai pas juger utile de la ramener en concession

  • JeanclaudeP9495, je ne suis pas sûr que votre réponse apporte une solution à Dusty84. Vous pouvez vous poser la même question à propos de la clim, la détection de pluie, l'allumage automatique des feux, et j'en passe. Bonne journée

  • Bonjour, j'ai eu un problème avec la fermeture sans clef. La solution était de tout simplement changer la batterie qui était défectueuse.

    Bon courage.

  • Bjr:Une bonne "vieille" clé de contact,y a pas mieux.Au final ça apporte quoi,la carte mains libres...?Ca fait "cool" ? la belle affaire.

  • Bonsoir,

    je n'ai jamais eu ce problème.Je ne peux donc pas vous aider. Désolé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia