Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture centralisé clé HS

Bonjour à tous,


ma clé de duster ne fait plus la fermeture centralisé mais je peux ouvrir avec. Pas un problème de pile car les deux ne fonctionneraient pas. peut être un problème de contact avec la fermeture puisque l'ouverture fonctionne bien ?

pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question fermeture centralisé clé HS

  • Bonjour, la clef dans la serrure, si c'est ça, ne ferme pas les autres ouvrants. Porte conducteur ouvert, maintenez appuyé le bouton de fermeture dans l'habitacle, vous allez entendre les bruits de fermeture, ouverture puis fermeture. Sortez et fermez la porte conducteur et tout se ferme..

    • @cocotte1973 J'avais bien compris, c'était juste une astuce pour ne pas rester devant une voiture non verrouillée. Enfin, ça peut servir à d'autre lecteur ...

    • @RobinL7502 C'est la centralisation à distance. La clé dans la portière fonctionne

  • Bonjour, Vous avez pensé a changer les piles .La deuxième clef est stocké ce n'est pas pour cela que la pile est bonne.

    • @cocotte1973 Bonjour, Moi ce que j'en dit viens de mon expérience de 15 ans de carte main libre. Il ne vous coute pas grand chose de mettre une pile neuve , réinitialisé l'associassions d'ouverture/fermeture et la reconnaissance de la carte pour le démarrage, pour ne pas avoir l'alerte "carte non trouvé".. Vous seriez sur d'avoir éliminé un probleme. Mais c'est votre probleme, mes cartes fonctionne parfaitement.

    • @Duster Merci. Je ne pense pas que ce soit les piles puisque pour ouvrir la centralisation fonctionne mais pas pour fermer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia