Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fermeture centralisée des portes et coffre ne reste pas fermée

Bonjour Il y a 3 jours en ville,nous avons voulu fermée le déguster avec la clef poil ,impossible le bruit et l action se faisait et se relancerait!!! Après vérification rien n était en blocage et non pas de fermeture,nous avons fermer avec la clef manuellement portes arrière sur les piquets coffre et portes avant avec la clef

Chez nous ,j ai démonté le cache du coffre pour vérifier le fonctionnement,hors en fermant par la condamnation centralisée la tige de commande se relâché un peu ,avec le doigt je pousse un peu et à ce moment le levier reste bloqué!

Je pense qu' il faut changer cette pièce !! Quand pensez vous? Avez vous déjà eu cette panne? Et qu'elle est votre conseil? Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Fermeture centralisée des portes et coffre ne reste pas fermée

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré cette panne. Sauf lorsqu'une porte était mal fermée. Il doit s'agir d'un mauvais réglage des verrous de portes qui n'enclenche Pas correctement la sécurité. Je vous conseille d'aller chez David pour la faire régler.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia