En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour
la clé de ma voiture ne fonctionne plus a la fermeture mais bien a l'ouverture d'ou cela peut-il venir de la clé ou de la voiture et que faire .
Merci de bien vouloir me,renseigner
Consulter les 5 réponses à la question fermeture de la voiture
Bonjour, comme les autres je pense aussi â un défaut de la clef. Essayez de démonter la clef, regardez l'état général et testez au multimetre l'interrupteur qui pose problème
merci pou r votre réponse mais le concessionnaire veut avant tout me changer la clé entre 230 et 280€. quant-a carmenga merci aussi mais la pile est neuve je l'es changé quand-meme maintenant plus rien ne fonctionne ,je cherche un moyen de changer la clé pour un prix plus modique
Cette défaillance vient probablement de l'état de la clef. En effet la touche de verrouillage peut inactivée par un mauvais contact (la touche ne répond plus à cause d'une oxydation du clavier) - à voir avec votre concessionnaire lors de votre prochaine visite.