Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fermeture de la voiture

bonjour la clé de ma voiture ne fonctionne plus a la fermeture mais bien a l'ouverture d'ou cela peut-il venir de la clé ou de la voiture et que faire . Merci de bien vouloir me,renseigner

Consulter les 5 réponses à la question fermeture de la voiture

• Bonjour, comme les autres je pense aussi â un défaut de la clef. Essayez de démonter la clef, regardez l'état général et testez au multimetre l'interrupteur qui pose problème
  • EmileB7084 a probablement raison cela vient de la clef
  • merci pou r votre réponse mais le concessionnaire veut avant tout me changer la clé entre 230 et 280€. quant-a carmenga merci aussi mais la pile est neuve je l'es changé quand-meme maintenant plus rien ne fonctionne ,je cherche un moyen de changer la clé pour un prix plus modique
  • Bonjour, essayer en premier lieu de changer la pile
  • Cette défaillance vient probablement de l'état de la clef. En effet la touche de verrouillage peut inactivée par un mauvais contact (la touche ne répond plus à cause d'une oxydation du clavier) - à voir avec votre concessionnaire lors de votre prochaine visite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia