Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fermeture des fenêtres sans démarrer

Bonjour à toutes et à tous,

Possesseur d'un Duster 1,6L blue DCI 115ch prestige, j'ai remarqué quelque chose de choquant sur ce nouveau Duster... Impossible de fermer les fenêtres sans obligatoirement démarrer le moteur ?

Deuxième petite chose, est-il possible de reprogrammer la carte afin de les fermer à distance ? 

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fermeture des fenêtres sans démarrer

• Attention !! Je parle de carte, donc obligatoirement je n'ai pas de clé... J'ai essayé un appui long sur le cadenas fermé de la carte mais rien ne se passe... J'ai essayé avec un appui sur "start" sans débrayer, tous les voyants s'allument mais les boutons des vitres restent inactifs. J'ai placé la carte sur "symbole" et rien non plus... Avec toute la technologie avec la version Prestige, je trouve ça impensable que cette fonction ancienne et basique n'existe pas... ??

• Il faut effectivement que le moteur tourne, sauf si on coupe le moteur et qu'on remonte les vitres avant d'ouvrir la porte conducteur (ça coupe le contact, la radio etc...)

Par contre il faut m'expliquer comment mettre la clef en position 1 ou 2 sur un prestige qui n'en à pas (de clef!)

Pour la programmation de la carte je ne sais pas peut etre avec la touche de fermeture, il y a bien une touche pour allumer les phares alors.........

• bonjour: après vérif ',sur mon Duster prestige de 2019 ,clé sur la position 2 sans démarrage du moteur c'est possible.

• bonjour, si , mais il faut mettre le contact sur 1 comme la plupart des véhicules .si cela ne vas pas, c'est qu'il y a un problème .
  • bjr: pour lever les vitres moteur arrété,avant de descendre,on peut le faire tant qu'on n'a pas ouvert de portiére.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.