Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fermeture porte duster 2015

Bonjour, je vien d'acheter un duster de 2015, et je m'aperçois que les portes se ferme toute seul alor que le véhicule et à l'arrêt sans les clef sur le contacte, juste ouvert. Même avec une porte ouverte elle se ferme au bout d'une minute. Je trouve sa dangereux, il suffirai que je laisse mes clef dans la voiture et que je ferme la porte et ben elle va se fermé. Comment désactivé sa ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fermeture porte duster 2015

  • Très bien expliqué dans la notice du véhicule.


  • impossible a désactivé,ne pas y laisser ses clefs.

  • Bonjour, Si elle se ferme avec une porte ouverte c'est pas grave , elle est ouverte. Mais ? munie du double avez vous testé avec les clef sur le contact , ou a l'intérieur de la voiture vous serez fixé. Il est possible qu'elle se ferme même en route . J'ai un Duster a carte , si la carte est dedans il ne se ferme pas , s'il est ne route et que je sort avec la carte il klaxons, si un ouvrant n'est pas fermé il ne se verrouille pas.

  • Mon Duster est à clefs sans contact, je possedai une Clio III qui faisait le problème décrit, je n'ai jamais vu de solution, par contre c'est une bonne motivation pour ne pas y laisser ses clefs.

  • je ne sait pas car je n ai jamais eu ce probleme je vous conseil de voir avec le garage desole

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia