Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fermeture portes automatique

Bonjour à tous,

J'ai un Duster 2 Prestige 4X4 essence TCE 125 de mai 2018 avec carte main libre.

Je voudrais savoir dans le cas où je m'approche de mon DUSTER le déverrouillage se fait mais je n'ouvre aucune porte ni le coffre quand je m'éloigne pas de verrouillage par contre j'ai entendu parler que sur certains DUSTER au bout de 2mn un verrouillage automatique se fait. Donc j'ai fait un essai mais au bout de 3mn pas de verrouillage automatique donc je voudrais savoir si toutes les personnes qui ont des DUSTER 2 Prestige réalise l'essai et chez combien de personnes le verrouillage automatique se fait car je voudrais savoir si ce système est d'origne car dans ce cas je vais demander à mon garage qui fasse le nécessaire pour avoir ce verrouillage automatique.

Dans l'attente de vos réponses

Cordialement

Alain

Concernant ma question pour le balayae essuies glace automatique jepeux vous confirmer que sur mon DUSTER 2 de mai 2018 j'ai bien un détecteur de pluie sur le pare brise par contre d'après mes informations tous les 2019 à ce jour nont pas car les DUSTER sont équipé d'un rétrovisseur intérieur collé sur le pare brise.

Consulter les 2 réponses à la question Fermeture portes automatique

  • Bonjour,

    J'ai un Duster 2 finition prestige (black collector) d'octobre 2019 avec la carte main libre. Tant que la carte est dans le périmètre du Duster, les portes et le hayon ne se referment pas. Après 7 à 10 jours véhicule fermé, l'approche de la carte est inopérante. Seul le bouton de déverrouillage sur la carte est opérante et tout redevient dans l'ordre.

    Par contre, je n'ai pas le détecteur de pluie sur le pare brise, seul le détecteur d'allumage des feux sur le tableau de bord.

  • bonjour


    j ai un Dacia Duster 2 SL de 2016 et il est équipé d un verrouillage automatique des que je m éloigne de la voiture et au bout de quelque minute seulement mais attention le déverrouillage ce fait que avec la télécommande sur le mien


    cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia