Duster

Duster

- 
43102 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fermeture sans carte mains libres

Bonjour, la batterie de ma carte mains libres est faible. J'ai déjà trouve la clé à l'intérieur de la carte, j'arrive à ouvrir et fermer la porte côté conducteur et je peux démarrer la voiture en mettant la carte a son emplacement. Y a-t-il un moyen de fermer les autres portes de la voiture sans la carte mains libres ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Fermeture sans carte mains libres

• Bonjour,

Moteur arrêté, tous les ouvrants fermés sauf la porte conducteur par exemple. Appuyez 5 secondes sur la touche fermeture centralisée. Fermez la porte conducteur et normalement tout se ferme. Il faudra la clef ou une carte main libre pour rouvrir la porte.

• Bonjour, vous avez ouvert avec la clef, refermer avec la clef. Mais surtout changer la pile de la carte. pour remettre l'alerte a zéro, a coté de la voiture appuyez 4 fois de suite sur le boutons fermeture, et quand vous roulez posé la sur la console, a l'endroit ou une clef est dessiné pour quel soit mieux détecté ensuite. Votre carte n'est détecté que si vous êtes a coté de la voiture. j'ai noté que je passe devant mon capot elle se ferme, carte plus détecté, la distance est coute.

• Réponse-conseil un peu en marge.. Le plus souvent possible, 1-déconnectez le start and stop le plus souvent possible. 2-enveloppez votre carte main libre dans du papier d'aluminium au cas où il n'y a pas 10 m entre la voiture et le lieu de stockage de votre clé. 3- il existe des mini chargeurs de batterie "intelligents" du type CTEK qui vous permettent de ne pas brusquer votre batterie par une recharge brutale soit par l'alternateur ou un chargeur de secours..

• Bonjour,

Cela devrait être possible en utilisant le bouton de la fermeture centralisée situé sur la console centrale en dessous de l'écran du Médianav.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.