Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38833 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

feu de brouillard arriere

Question résolue

bonjours,quelqu peux me dire comment changer l ampoule du feu de brouillard arriere sur mon duster 2 ? je n y arrive pas faut il changer tout le bloc?merci de vos reponse

Consulter les 8 réponses à la question feu de brouillard arriere

• Réponse jugée utile

petite précision on parle bien d'un Duster 2 sur lequel le feux de brouillard arrière se trouve en bas du parechoc donc je ne vois pas l'intérêt de démonter le bloc de feux, une fois de plus des précisions sur l'année et la finition exacte aident à obtenir des réponses cohérentes...

et puis en bas de cette page lien vers le site Dacia et c'est magique tout est dans la notice

• @emma56252136 bsr merci du renseignement je vais voir cela

• Il faut se coucher sous la voiture (part choc arrière) débranché la broche par un petit clip, tourner d'un car de tout le support en équerre et sortir le même support avec l'ampoule. Changer l'ampoule et refaire la manœuvre en sens inverse. C'est fait ??

• Bonsoir je viens de voir qu'il y a des tutos sur internet et des explications j'espère que cela vous sera utile

• Autant pour moi il faut deviser les bocage dans coffre pour accéder a la réglette ou sont fixer les ampoules

• Allez voir sur YouTube il y a des vidéos .je crois qu'il faut passer par dessous a niveau du pare choc ? Bon courage

• Aller sur YOUTUBE,y a plein de videos !!

• il faut passer par le coffre, dévisser les 2 papillons de fixation et sortir le bloc, désaccouplér la fiche électrique. En principe le changement d'ampoule est assez aisé

• Bonjour dans le coffre il y a une vis mollette qu il faut dévisser pour retirer le bloc bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.