Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Feu de recul Dacia Duster 3

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un Dacia Duster 3 Tce 130, et depuis aujourd'hui lorsque j'enclenche la marche arrière, je n'ai la caméra de recul qui ne se déclenche plus, je n'ai plus aucun capteur à l'arrière qui se déclenche et le feu de recul ne fonctionne plus. Étant donné qu'il est toujours sous garantie, je suis allé dans mon concessionnaire Dacia et il m'ont donné un rendez-vous pour la semaine prochaine pour faire un diagnostic et voir une éventuelle réparation. Mais si cela est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il veut bien me donner une solution de secours, je suis preneur.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Feu de recul Dacia Duster 3

• Direction le concessionnaire c,est mieux

• Véhicule sous garantie, direction la concession.

• Avez vous essayé de réinitialiser la tablette ? Appuis long sur le bouton du dessus

• @serge47 Bonjour,

vous avez quels soucis sur ce véhicule ?

• @jdor13454464 Bonjour,

j'ai entendu dire que certains véhicules de juillet ou août pouvaient avoir des soucis électriques ou électroniques, mais je n'ai pas pu vérifier cette information. Mais c'est vrai que quelques propriétaires de Duster 3 de juillet ou août sur le forum, auraient des soucis divers, plus ou moins graves.

Je vous conseille de vous rendre rapidement en concession.

Bonne journée.

• @jdor13454464 Bonsoir, juillet ou août, le mois a une importance ? Le mien est d'août, je n'ai pas ces problèmes ( bon j'en ai d'autres......)

• @Nicolas13 Bonsoir,

de quand est votre véhicule ? Juillet ou août ?

• @Cedric V Oui plusieurs fois mais aucun résultat

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.