Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

feu de route

Bonjour

quelles ampoules mettre à la place de celles d'origine pour les Phares ( feux de route)

plus blanches, plus éclairantes et homologuées

merci

Consulter les 3 réponses à la question feu de route

  • bonsoir


    j'ai opté pour des leds comme bcp, qui trouvent bizarre d'avoir des feux "jaunes et blancs"

    certains vont dirent qu'il y a que les philips ou les osrams d'homologuées :VRAI !

    j'ai opté pour des ledperf (site) qui vont très bien ,moins chères, très efficaces mais non homologuées..

    pratiquement le double pour un adhésif !!

    c'est un choix ; et elles n'éblouissent pas ,se règlent et s'adaptent très bien..

    j'anticipe sur les futurs commentaires de certains ...qui ont tout vu et tout fait..lol

    ps :les gens de ledperf sont top pour tout renseignements ...

    cdt


  • Bonjour, Je vous conseille les Philips. Vous changez de marque attention quelles soient ANTI UV pour ne pas ternir le polycarbonate du phares . Je les utilises depuis trois ans , très satisfait.

    • @philippe1956 Bonjour , Mon Duster a deux ampoules dans chaque phare, une pour les code en H7, une pour les longue porté ou plein phare en H1.

    • @Duster merci

      h7 pour les feux de route je supose et h1 pour quoi?

    • @Duster merci don cil me faut des H1 car mes codes sont hallogens blanc mais pas les phares qui sont jaunâtres merci

  • Désolée je ne sais pas du tout ! C'est notre garagiste qui s'occupe de l'entretien ....?? bonne soirée.

    • @josy36233436 Bonjour, La concession s'occupe aussi de l'entretient de mon Duster , mais malheureusement pas des améliorations .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia