Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Feux arrière allumé le jour

Bonjour, je possède un duster extrême de 2022, j'ai remarqué depuis un petit moment que j'ai les feux arrière qui sont allumés même en plein jour, alors que sur le tableau de bord je n'ai pas les feux d'allumés, juste le commodo sur auto.

Ai-je un problème ou c'est normal mais je n'y ai pas prêté attention?

Consulter les 3 réponses à la question Feux arrière allumé le jour

  • Bonjour, c'est normal les duster 2 phase 3 ont aussi des feux diurnes à l'arrière ( leds en forme de y horizontal )

    Cordialement

  • Bonjour, Apres contrôle sur le miens . lieux sombre les feux s'allument avant arrière. extérieur au jour il ne reste que les Leds des feux de jour a l'avant pas a l'arrière. Les feux de jours a Leds étant obligatoire il ne peuvent pas etre éteint. Le feux du coté du clignotant s'éteint le temps de l'activation , afin qu'il soit plus visible. Il ne faux rien mettre sur le tableau de bord qui cache le capteur sinon les feux s'allument. si cela vous aides ??

  • Bonjour, Vous avez essayé de quitter l'automatique ??Si vous avez les feux arrière allumé vous devez avoir les veilleuses a l'avant . Les feux de jour ne concerne que les Leds a l'avant.

    • @Duster Oui, j'ai essayé de mettre en mettre en feux de route pour repasser en auto mais rien ne change, juste l'avant qui re devient en feux de jour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia