Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Feux Arrière

Bonjour, J'ai une question concernant les feux arrière de Dacia Duster 4x2 ( Steel ) équipée d'une caméra de recul. Ma question est la suivante : Lors du marche arrière, seule un feux arrière sur deux s'allume , celui de droite précisément, celui de gauche ne s'allume pas lors du marche arrière, cela est-il normal ? Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Feux Arrière

  • oui de l'autre côté, C le feu de brouillard
  • Bonsoir. A ma connaissance il n'y a qu'un feu de recul sur le DUSTER et il se trouve à droite. Si tu veux augmenter la luminosité de ce feu, tu remplaces la lampe à filament actuelle (21w) par une lampe à LED (60w), ce que j'ai fait, mais il n'y a rien de tel qu'un véhicule possède deux feux de recul mais voilà, il faut faire avec les constructeur.
    • @Victor 1 Bjr auriez vous la ref de cette led 60w est elle montable sur le jogger ?

  • Bonsoir, effectivement un seul feu de recul et un seul feu anti brouillard
  • Bonsoir je vais equiper moi meme mon duster laureate d une camera de recul. pour votre question, verifiez l ampoule gauche. bonne Soiree
  • Bonjour, Si je ne me trompe pas, l'emplacement de gauche contient le feu de recul et l'emplacement de droite, l'antibrouillard Bien à vous
  • Bonsoir, Il n' y as effectivement qu' un Feu de recul sur le Duster quel que soit le Modèle Arrière Droite=côté passager= Feu de recul Arrière Gauche= côté conducteur= Feu antibrouillard ( ampoule rouge). Bonne Semaine
  • Bonsoir C'est normal le Duster possede un SEUL feux de recul & un SEUL feu antibrouillard. Petit defaut Petite économie (de bout de chandelle !) Dommage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia