En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour à tous,
Le feu de position et clignoteur avant gauche ne fonctionnent plus pourtant les fusibles sont bons.
Existerait-t'il un autre fusible ?
Merci à tous pour votre aide.
Consulter les 9 réponses à la question Feux avant gauche
Bonjour.
J'ai eu ça, sans raison, lors du raccordement de la prise d'une remorque, ça a continué même en débranchant la prise...Et c'est revenu normal tout seul...Je n'ai rien compris !
Mystère et boule de gomme !
bonjour..il y a plusieurs possibilités.....ampoules grillees...faux contact dans la douille( oxidation)..due a la condentation ou fil mal enfoncé sur les broches...il faudrait tester avec un tournevis (12volts) si le courant arrive dans la douille...
Bonjour
Cela m est arrivé en novembre,moi c était les prise de raccordement des clignotant arrière droit qui etait débrancher avec les vibrations
Cordialement
bonjour..il y a plusieurs possibilités.....ampoules grillees...faux contact dans la douille( oxidation)..due a la condentation ou fil mal enfoncé sur les broches...il faudrait tester avec un tournevis (12volts) si le courant arrive dans la douille...