Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Feux avant gauche

Bonjour à tous, Le feu de position et clignoteur avant gauche ne fonctionnent plus pourtant les fusibles sont bons. Existerait-t'il un autre fusible ? Merci à tous pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Feux avant gauche

  • Bonjour Si les fusibles sont bons et les lampes pas grillées : voyez votre concessionnaire DACIA/ Renault.. eux ils sauront. . Bon courage.
  • Bonjour Il faut penser à vérifier l' ampoule qui peut être grillée. Cordialement. Tber Rachid
  • Bonjour. J'ai eu ça, sans raison, lors du raccordement de la prise d'une remorque, ça a continué même en débranchant la prise...Et c'est revenu normal tout seul...Je n'ai rien compris ! Mystère et boule de gomme !
  • bonjour..il y a plusieurs possibilités.....ampoules grillees...faux contact dans la douille( oxidation)..due a la condentation ou fil mal enfoncé sur les broches...il faudrait tester avec un tournevis (12volts) si le courant arrive dans la douille...
  • Idem ,il faut trifouiller les fils au niveaux de l'optique et sa repart
  • Bonjour Cela m est arrivé en novembre,moi c était les prise de raccordement des clignotant arrière droit qui etait débrancher avec les vibrations Cordialement
  • IL faut vérifier le relais, je pense que ça peut être le problème
  • Bonjour Avez vous testé les ampoules ? Cordialement.
  • bonjour..il y a plusieurs possibilités.....ampoules grillees...faux contact dans la douille( oxidation)..due a la condentation ou fil mal enfoncé sur les broches...il faudrait tester avec un tournevis (12volts) si le courant arrive dans la douille...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.