En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour, j'ai un duster essence de juillet 2012, les clignotants fonctionnent correctement, mais pas les feux de détresse; j'ai regardé la notice , je pensais à un fusible mais il n'y en a pas , pas même pour les clignotants. Si qqun avait une idée ????
Bien à vous .
Consulter les 5 réponses à la question feux de détresse en panne
bjr.Vous avez OBLIGATOIREMENT un fusible même s'il n'est pas dédié spécifiquement aux clignotants et feux de détresse.Tout élément électrique est protégé.Revoyez la notice
Bonjour.
En effet, il y a parfois des comportements zarbi sur les clignotants. Sur un DUSTER 2014, suite à l'attelage d'une remorque, un seul côté des clignotants (et détresse) fonctionnait sur l'ensemble...Même en débranchant la remorque...Et c'est redevenu normal quelque temps après !...
re bonjour, pour préciser ma question, hier soir puisque les feux de détresse ne fonctionnaient pas, j'ai laissé par inadvertance le bouton de commande sorti et c'est le voisin qui 3h après est venu me prévenir que mes feux clignotaient; ils se sont déclenchés plusieurs heures après. Bizarre non ????
C'est donc bouton enfoncé qu'ils sont éteints