Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Feux de détresse en panne

Bonjour, mes feux de détresse ne fonctionnent plus. Au début ils se déclenchaient longtemps après leur activation ( une fois deux heures). Maintenant le bouton clignote lorsque j'enclenche en même temps le clignotant droit mais les feux ne s'allument pas pour autant. Avez vous rencontré cette panne ou avez-vous une idée ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Feux de détresse en panne

  • Bonjour, contrôler toutes les lampes , les fusibles , l'interrupteur de mise en marche. c'est peut être pas grand chose si vous êtes bricoleur .
  • Bonjour, Non, nous n'avons pas rencontré ce problème. Par contre, que pensez-vous de l'écran de navigation? Moi, je le trouve trop bas et vous ? Bonne continuation.
  • Cela peut être aussi dû à un problème de fil qui ce touche entre eux . En tous cas je n’ai jamais eux ce problème.
  • Pour l’interrupteur il suffit de le ponter avec un bout de fil par exemple si ça ne fonctionne toujours pas ce doit être la centrale clignotante hs
  • Les lampes sont ok puisque les clignotants fonctionnent les fusibles sont bons. Comment contrôler l'interrupteur?
  • Bonjour je n’ai jamais eu ce problème sur mon duster de 3ans . Seul problème rencontré les feux de jour qui grillent régulièrement
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia