Duster
Le à Bonjour, Les feux de jours LEDS , après le verrouillage du véhicule reste allumé une trentaine de secondes. Ils s'allume également a l'approche .
Bonjour à tous,
sur mon Duster boite auto de 2018, les feux de jours (Led) sont restés allumés moteur éteint... que se passe-t-il ?
Merci pour vos réponses si cela vous est arrivé et comment vous avez solutionné ce Problème
Bonjour, Les feux de jours LEDS , après le verrouillage du véhicule reste allumé une trentaine de secondes. Ils s'allume également a l'approche .
@JIM73 Bonjour, Merci de préciser, il vous faut le ramener en concession pour résoudre le probleme. Vous avez un beug , ou un ouvrant qui ne ferme pas, une vitre , un contacteur, un mauvais fonctionnement de la carte main libre .
@Duster Merci pour votre réponse rapide, mais lorsque je parle de "rester allumés" je veux dire que les Leds sont toujours actifs 3 heures après... c'est en bidouillant, en mettant le moteur en route à plusieurs reprises qu'enfin ces feux de jours se sont éteints. Même si ce sont des Leds, après une nuit entière d'éclairage la batterie risque de souffrir.
Merci pour votre retour