Attention, vérifiez bien la capacité de vos réservoirs de gpl, c'est sur le certificat du fabricant Polonais, il se trouve dans la boite à gants. Parfois, on remplit de 8 ou 10 litres en plus, c'est parce que le limiteur de remplissage s'est mis en grêve, et les 20% de vide n'existent plus dans le réservoir.
Je tourne entre 8L et 8l8 de GPL en habitant à la campagne et un pays plat ( La Marne ). Dès qu'on est en ville, c'est du 11/12 litres aux 100 facilement, et la conso bondit si on roule sur une route avec des côtes importantes.
Pour rouler dans une région de montagne ( massif central ou Vosges, ou Jura, ou dépt. 04 ou 05 ) je réfléchirai quand même: La conso risque d'exploser à 11/13 litres et vous allez passer votre temps à faire des pleins, a supposer qu'il y ait assez de stations GPL.
C'est de CE DERNIER CRITERE qu'on doit impérativement tenir compte !
Quant au concessionnaire qui n'en a pas à l('essai, trouvez en un autre à tout prix. Je dois en être à ma 43 ème auto, la seule fois où je me suis totalement "planté", c'était l'unique fois ou j'ai acheté sans essayer...