Duster

Duster

 - 
16792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fiabilité du tableau de bord du site Dacia

Bonjour à tous et toutes, quelle est la fiabilité du tableau de bord du site Dacia ?

Le contexte : j'ai commandé fin décembre un Duster, Le concessionnaire m'a conseillé de m'inscrire sur le site Dacia, afin de suivre l'avancé de la commande, fabrication, livraison... Avec mes codes de connexion cela à généré un VIN qui correspond je suppose a mon futur véhicule. La question est, il me semble que le concessionnaire m'avait dit que la fabrication était prévue en Roumanie pour le 09 février 2022. Mon tableau de bord affiche commande en cours.... quelle est la fiabilité quels sont vos retours d'expérience.

Amicalement

JLuc

Consulter les 3 réponses à la question Fiabilité du tableau de bord du site Dacia

  • Merci pour vos réponses, c'est peu rassurant tout de même... mon concessionnaire ma assuré que l'usine ou sont fabriqué les Duster n'était pas affectée par les soucis de livraisons, comme peuvent l'être les autres modèles. Merci à vous

  • Bonjour, pour avoir commandé mon Duster en Août 2021 et réceptionné en Décembre 2021, j'ai pu suivre son cheminement pas à pas via le site Dacia. Les informations données sont exactes mais votre concessionnaire peut vous dire les choses plus précisément. A savoir que le mien a été livré complet avec toutes ses options, mais avec un retard d'un mois déjà à cette époque. Les Duster fabriqués en Roumanie arrivent par bateaux via la Méditerranée en s'arrêtant à Sète puis au Havre pour la France. Patience, cordialement

  • bonsoir

    j'ai commandé un duster le 17/11 , j'ai recu la carte grise il y a trois semaines j'en ai donc profité pour appeler mon concessionnaire , la seule chose que j'ai apprise est que le véhicule est sorti de production le 23/12 mais impossible d'avoir une date de livraison , la voiture est quelque part entre la roumanie et la bretagne !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia