Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fiabilité

bonjour, pouvez-vous me donner votre impression de conduite ? Niveau fiabilité, êtes vous satisfait ? Merci à vous

Consulter les 13 réponses à la question fiabilité

• Bonjour J'ai mon duster depuis bientôt 3 ans, 105000 km et rien à redire question fiabilité. Confort de route assez moyen et les plastiques grincent de plus en plus.... l entretien est plutôt peu onéreux pas rapport à des voitures plus sophistiquées.
  • Aucun problème depuis 5ans que nous avons notre duster DCI 110 cv 4WD, véhicule parfait par temps de neige, verglas, pour les voyages en montagne et même les bouchons.Position de conduite agréable, dimension passe-partout.très contents !
  • Propriétaire d'un duster DCI 110 cv 4WD depuis 5 ans, nous sommes très satisfaits.Nous l'avions bien apprécié par temps de neige et verglas, sur les routes de montagne, et même dans les bouchons. Aucun problème depuis notre acquisition, contrairement à un autre de nos véhicules qui vient de nous laisser en panne sur l'autoroute ( problème de vanne EGR, pour la troisième fois!). La position de conduite est agréable, les dimensions en font un véhicule qui va partout .
  • Véhicule sans histoire pour une utilisation petit parcours Pour des aller(retour fréquents dans une maison de campagne, c'est l'idéal quelque que soit le temps Déconseillé pour les grandes distances
  • Propiétaire d'un Duster 110CV DCI Prestige acquis neuf en décembre 2013. Véhicule toujours fiable après avoir parcouru plus de 50 000 km. L'usure des pneus est modérée, tout comme la consommation ( autour de 7 l/100). Le 110 CV est en revanche un peu faible dans un contexte de montagne.
  • " Rustique" mais parfaite ! Consomme très peu, elle a six ans... je l'Adore !
  • je suis très satisfait, c'est ma deuxième aucun problème et elle se revend très bien.
  • Pas de problème depuis 7ans je n'ai jamais eu à me plaindre ??
  • Très satisfait de mon Duster. Fiable, économique... Trois remarques : bruyant sur un revêtement rugueux, vitesses qui demandent une habitude pour ne pas se tromper, autoradio pas top. mais comme je l'écoute peu.
  • bonne reprise à l'acceleration. Impression de sécurité. Consommation. Légèrement supérieur à ce qui est indiqué si on roule à 130 sur autoroute mais convenable à 120km/h Plutôt Satisfait.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.