Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fiabilité

Bonjour , j'aimerais savoir si le duster est une voiture robuste et fiable dans le temps, merci

Consulter les 14 réponses à la question fiabilité

  • Pour ma part, véhicule âgé de 5 mois et déjà des problèmes. Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas là...

  • Bonjour

    J'ai eu mon 1er Duster en 4X4 Prestige début 2011, j'ai du aller 4 ou 5 fois au garage pour faire les révisions normales ainsi que changer les pneus. Je précise que je m'en suis séparé en janvier 2019, pour reprendre un Duster prestige mais cette fois plus en 4X4. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

  • elle est tres fiable j en suis très satisfait

  • J' en suis à mon 2éme (Techroad à ce jour). Sincèrement, je ne compte plus les véhicules que j'ai eu (j'ai 66 ans). Le duster est de loin de meilleur que j'ai eu à tout point de vue, robustesse fiabilité et personnellement je le trouve joli. A préciser que si votre budget le permet, il faut opter pour les "haut de gamme" car là c'est le top. Et pour finir, il suffit de regarder la quantité de ce type de véhicule qui circulent pour s'en convaincre.

  • Bonjour,

    90.000 km au compteur de mon troisième Duster 4X4 diesel Prestige, les deux précédents revendus à 120.000 km. Aucun problème sur ces trois véhicules.



  • 50000 km en Duster dci 110cv prestige 2014 et de nombreux problèmes. Climatisation, neiman, uch unite centrale qui pilote toute l'électronique, colonne de direction bloquée (neiman) , injection accoups. Et Dacia ne prends qune partie des factures. Bref pas cher mais très loin de mes attentes. Il paraît que je c'est rare d'après la concession, mais pour moi Dacia c'est fini.

  • bonjour, d'après le contrôle technique ou je passe mes véhicule, je cite " il n'y a jamais de probleme sur les Dacia"

    si cela vous aide.

  • Le mien à 5 ans et aucun probléme, d'ailleurs je compte le remplacer par le même l'année prochaine.



  • Bonjour, J'en ai eu une pendant 3 ans: aucun problème! j'ai changé pour la sandéro qui est un peu plus petite. Et je n'ai pas de soucis non plus, si ce n'est un petit manque de puissance par rapport au duster

  • J'ai roulé avec 18 voitures différentes pendant 40 ans. c'est la première fois que je me régale autant.

    Costaud, fiable, pour mes grands déplacements, super l'hiver en montagne. Grand coffre.

    Tout est bon dans le Duster, c'est mon troisième, et le prochain bientôt.

    Cordialement,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia