Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fiable ou pas ?

Bonjour, commande faite le 07/05/22 pour un Prestige plus.Avec f12 f5,j'ai ma flexibilityEndDate qui a changé,06/27 a la place de 06/13 ce qui voudrait dire que construction est retardée aussi mais sans que les dates mini et maxi elles ne changent.Je me demande si vraiment cette astuce est fiable.Voila ce que j'ai sur le suivi de ma commande alors que le suivi lui est grisé.

.

.

Consulter les 2 réponses à la question Fiable ou pas ?

• bonjour duster52

en ayant lu les autres pots, à priori, il ne faut pas tenir compte du suivi de commande. les informations ne sont pas fiables.( encore plus si tu as profité de l'offre Up&Go)

le mieux est que tu t'adresses à ton vendeur

pour moi, commande le 14/05. sur le site, livraison fin septembre et le vendeur a regardé et elle devrait arriver 1ere quinzaine de juillet

cordialement

• Perso j'ai meme pas la parti du bas

• @duster52 Aller livraison le 05 août après un nombre imcroyable de version

Pénurie de chauffeur ukrainien

Bloquer au port du Havre

Arriver au dépôt le 12 juillet mais trop juste pour une livraison le 15 juillet et ce matin arriver au dépôt le 25 juillet et donc livraison le 5 août j ai envie de dire enfin

• @duster52 Pour le moment d après mon commercial livraison le 15 juillet mais j y crois pas trop

• @Vincegeta Peux tu nous dire quand tu iras chercher ta voiture que l'on puisse voir si le suivi de"ma commande " est plus fiable que le suivi Dacia.

• @duster52

C'est cool comme quoi c pas tres fiable j'ai 2 chose différente lol

• @Vincegeta j'ai:

et quand je clique sur mes commandes,j'ai suivi de ma commande.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.