Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fiche signalètique VIN de mon DUSTER

Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sur ce forum, j'apprécierai votre aide pour m'aider à identifier mon véhicule DUSTER.

J'ai tenté de connaître la provenance et l'année de fabrication d'après son numéro d'identification ( E sur carte grise) mais toute les recherches faites sur différents sites internet sont restées douteuses.

Donc ma question, es-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez la possibilité de me décrypter le code VIN de mon DUSTER ?

Dans l'affirmatif ,je communiquerai bien évidemment son numéro .

Merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question fiche signalètique VIN de mon DUSTER

• Voir le site Renault "http://renaultconcepts.online.fr/ressources/codes/codes-vin-auto.htm" 

• Bonjour ,j'ai fais la même chose mais avec un concessionnaire DACIA

• J'ai eu ce problème,et je me suis adressé à un agent Renault Dacia.,ils ont la possibilité de donner ces infos.

• Bonjour,

BernadetteH4907

Peux tu me dire si le numéro d'identification commence par VF1H ? et dans ce cas ou a été construit ton DUSTER ?

Ce qui m'a attiré l'attention c'est les 2 premiers caractères car :

V : correspond à l'Europe, jusqu'à là OK

F : correspond à FRANCE ! Ors je pensais qu'il venait de ROUMANIE et dans ce cas ce n'est pas la lettre F mais U qui devrait figurée.

Il est bien entendu que cela concerne les DUSTER car pour les SANDERO après vérification c'est bien la lettre U .

Merci pour ta réponse si tu en a une

Cordialement,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.