Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fichier video media nav evolution

bonjour

Je dispose d'un duster techroad (novembre 2019) et j'essaie en vain de lire des fichiers vidéo sur le media nav. Clé USB 32 GO - Fat 32 et je lis en permanence qu'aucun fichier n'est stocké sur la clé. Je précise que j'ai essayer de nombreux type de fichiers (MPG, MP4, AVi...) J' applique ce qui est indiqueé sur le guide et toujours rien.Pour ce qui est des fichiers audio, aucun soucis.

merci

Consulter les 7 réponses à la question fichier video media nav evolution

  • idem pour moi sur mon Duster 2019.la clé usb est bien formatée en FAT32 comme le dit la notice,mais ça ne fonctionne pas.Ceci dit j'ai essayé "pour voir" quand j'ai vu votre question,mais je ne vois pas l'utilité de visionner des vidéos EN CONDUISANT...! pour les passagers ...? il existe des lecteurs vidéos.

  • Sur le 8 pouces pas de problème de lecture en 640x480 mp4 ,juste le format plein écran pas trouver

  • bonjour,

    Je ne suis pas équipé du bon téléphone pour faire l'essai.

    Le mien n'est pas un iPhone , je peux juste le relier pour les fonctions de communications téléphonique.

    mais je suis curieux et cela doit etre possible sur le dernier média nav prenant en charge car play.

    j'ai vu que le téléphone appareillé et relier par USB remplaçait toutes les fonctions sur le GPS, et que l'on passait par les fonctions du téléphone et non plus par le GPS.

    J'en conclus donc, les meme choses que l'on fait avec sont téléphone, appel conversationnelle, depuis SIRI, conversation vidéo, musique, films ect...puisque ce sont les fonction téléphone.

    Mais il faut un iPhone.

  • Bonjour,Officiellement ce n'est pas possible mais comme le MediaNav tourne sur Windows CE. Il existe des tutos sur Internet pour comment démarrer le MediaNav en mode Windows CE ensuite il suffirait d'ajouter le Codec approprié pour lire les vidéos. Attention c'est une manip risquée pour un néophyte en Windows CEIl existe dans le commerce d'excellents lecteurs vidéo que je ne vois pas l’intérêt de les lire sur un MediaNav
  • pas de lecture vidéo sur medianav

  • il faut contacter Renault, j'ai eu un problème de son avec le GPS, ils me l'ont reprogrammé, et ça fonctionne

  • Bonjour , pas sur que la lecture des vidéos soit possible sur le medianav .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia