Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fIL ROUGE PREVU POUR BRANCHEMENT FAISCEAU DE REMORQUE NON ALIMENTE

Bonjour , j'ai installé un attelage de remorque homologue avec un faisceau multipléxé et le fil rouge prevu a cet effet sur toron de fils a l"arriere gauche n'est pas alimenté zero volt Y a t-il un fusible pour alimenter ce fil? merci

Consulter les 5 réponses à la question fIL ROUGE PREVU POUR BRANCHEMENT FAISCEAU DE REMORQUE NON ALIMENTE

• Bonjour,

J'ai le même problème mais je ne trouve pas le fusible FH10.

Pouvez vous me dire où il se trouve?

Merci par avance

• C'est parce qu'il faut ajouter un fusible de 20A sur la plaque en FH10.

• @Diablo17 En ce qui me concerne, le fusible ne tient pas très fort dans l'emplacement FH10 et pas de courant au fil rouge. Idem pour l'emplacement de fusible marqué d'une icône représentant une remorque

• @Diablo17 J'y ai mis un fusible mais il ne tient pas très fort et rien sur le fil rouge. M'eme résultat sur l'emplacement fusible avec une icône de remorque

• fort probable que le fusible de ce fil ne soit pas présent s'il n était pas branché, pour éviter un court circuit avec la masse de la caisse. vérifier sur la notice de la voiture si un fusible est désigné pour l'attelage.

• j'ai fait installer un attelage par un mécanicien pas de problème .mais il a tiré un cable jusqu'à la boitte a fusible

• En effet , aprés avoir installé un fusible 20 A en FH10 , j'ai recupéré le 12 volt . Merci a vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.