Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Filtre à essence moteur 1.2 tce

Bonjour, je possède un duster 1.2 tce 125cv année 2015. Suite à un quelques trous à l'accélération ou du mal à démarrer, je cherche ou se trouve le filtre à ssence, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Filtre à essence moteur 1.2 tce

  • Bonjour, ne pas prendre peur comme jeanclaudep9495. les series euro5 type H5 entre 2012 et 2016 peuvent avoir des problèmes, sauf si le niveau d'huile est correctement surveillé, et sauf si l'entretient est fait en concession, dans ce cas la mise a jour du calculateur moteur a été faite.Si ce n'est pas votre cas vérifier l'année et numéro moteur et faite un tour en concession la prise en charge est gratuite pour vérifier et le reprogrammer. s'il n'est pas concerné pas de soucis.

  • bonjour,

    apparemment,Il faut démonté la roue avant droite, la garniture anti boue de passage d'aile, (le cache plastique sous l'aile) , et il est derriere un autre cache a déboulonner. au remontage attention au couleur pour le branchement des tuyaux.

  • bjr: ATTENTION ! avec le TCE 125 vous étés peut-être victime de la maladie de ce moteur,bien connue maintenant et admise par Renault.Conso d'huile excessive,casse turbo etc...Combien de kms au compteur ? les problèmes apparaissent gènèralement autour des 60000 .J'ai vendu le mien avant d'être touché.Bonne chance

  • Contactez votre garagiste Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia