JC92130
Le à Bonjour.
Mon véhicule est dans la même version que le vôtre et il m'a été livré dans un état identique, à l'exception du tapis qui est tout propre !!!
Bonjour,
je me demande s'il ne manque pas une garniture dans le coffre de mon nouveau Duster. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a des filetages apparents comme s'il manquait une pièce. Ça ne fait pas bien fini.
Merci de vos retour.
Bonjour.
Mon véhicule est dans la même version que le vôtre et il m'a été livré dans un état identique, à l'exception du tapis qui est tout propre !!!
C'est bien pour ça que je m'adresse à la communauté pour avoir un retour d'expérience avant de retourner en concession. Je ne dois pas être le seul à avoir un duster 3 finition extrême.. Vos coffre sont identiques ?
@fanchio Bonjour, j'ai le même Duster3 hybrid extrême, et la "finition" du coffre est la même. Sauf que une partie de la tôle est recouverte par la moquette qui est sous le tapis caoutchouc. Sinon idem.
Votre véhicule est neuf aller voir la marque vous aurez la réponse
Bonjour,
S'il est neuf, signaler le au garage où vous l'avez acheté pour savoir s'il s'agit d'un "oubli", où si c'est "normal".