Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Flaque d'eau sous fauteuil conducteur

Bonjour,


J'ai découvert une flaque d'eau sous le siège conducteur de mon duster. Je n'ai pas utilisé la clim ces derniers jours. L'eau n'a pas d'odeur mais à une couleur jaunâtre.

Vous pensée que ça peut venir d'où ?


Merci d'avance pour votre aide.


Ps : évidemment je suis en vacances...

Consulter la réponse à la question Flaque d'eau sous fauteuil conducteur

  • Bonjour, Il est de quel année votre Duster . Vous l'avez passé au lavage, garé sous des arbres , ???La clim n'y est pour rien . Une accumulation de saleté dans la baie de pare brise qui bouche les évacuations. Les évacuation sous les portières sont bouché . s'il est un peu âgé des joint de porte usé.

    • @alexia Bonjour, vous ouvrez les portes , et sous ou au bas des portes des trous qui permettent d'évacué l'eau . Vous regardez sous la porte si elle ne sont pas bouché , si c'est un caoutchouc vérifier que le trous ne soit pas bouché. Votre véhicule est de 2016 , 95 d de chance que cela provienne de cette endroit si les évacuation de la baies de parebrise sont libre de toutes saletés.

    • @Duster Bonjour,

      J'ai regardé les evacuations au niveau du pare brise mais elles ne semblent pas bouchées. Mon duster date de 2016.

      Comment je peux voir si les évacuations sous les portières sont bouchées ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia